Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage canin s’appuie sur plusieurs méthodes qui ont évolué au fil du temps et qui tiennent compte des besoins du chiot et des buts du dressage.

Le clicker training est une méthode de dressage et d’éducation qui est basée sur un petit clic.

La technique de l’imitation s’appuie sur le dressage social.
En second lieu, viendra la récompense (caresses, friandises …).

Pour apprendre un nouvel exercice au animal de compagnie, favorisez des friandises ou de la pâtée toute fraiche, toutes pas trop caloriques ou même un jeu que votre chien adore, suivant ses goûts.

Il faut travailler en séances d’apprentissage concises, pas plus de quinze minutes et rythmées de façon à le faire plusieurs fois dans la semaine dans le but de voir une progression.

Placez des cartons par exemple sur votre fauteuil afin que votre chien ne monte pas.

Ces quelques mesures de prévention permettront à votre chiot d’être complètement vigilant sur les exercices à enseigner.

Dresser un chiot, tout ça semble à priori une activité difficile.

Comment réduire les aboiements de son chien ?

Eduquer son chien permet d’apprendre à son animal de compagnie à être propre, à s’asseoir ou s’allonger ou à rapporter la balle, mais pas seulement.

Que votre chien sache se mettre en position assis est la première chose importante à enseigner pour pouvoir avoir un chien qui sait tenir tranquille.

Sachant que les techniques de dressage et d’éducation ne conviennent pas à tous les chiens, c’est pourquoi il faudra bien spécifier le tempérament du chien au préalable pour une meilleure mise en place du dressage.

Vous devez dresser votre chien afin qu’il soit bien dans sa peau et en pleine forme.

Un chien apprendre à marcher et rester à côté de vous, il ne doit pas tirer sur la laisse pour aller plus vite que vous.

Dès lors que vous sortez votre chien en laisse, donnez des petits à-coups sur la laisse pour qu’il apprenne à ne pas vous dépasser ou s’il avance trop rapidement.

Si jamais vous avez du mal à faire comprendre à votre animal, contacter un vétérinaire, un comportementaliste canin ou bien un dresseur.

Quand vous voulez qu’il s’arrête, délivrez lui l’ordonnance puis pesez sur son train arrière dans le but qu’il s’exécute.

Un chien a bien sûr besoin d’autorité et d’être dominé.

Pour bien apprendre les consignes de base, il faudra bien connaître le comportement naturel et instinctif de votre chien.

Dressage chien
Fermer le menu