Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Le dressage du chien est basé sur de nombreuses techniques qui ont changé au fil du temps et qui prennent en compte les attentes du chiot et des buts du dressage.

Le clicker training est une méthode de dressage canin qui est basée sur un petit bruit “clic”.

La méthode de l’imitation s’appuie sur l’enseignement social.

Toutes les fois que l’on obtient le comportement recherché, on récompensera le chien, par contre s’il ne le fait pas, il n’aura rien.

Pour faire faire un nouvel exercice au chiot, favorisez des sucreries ou de la pâtée toute fraiche, avec le moins de calories possible ou encore un joujou qu’il adore, en fonction de ses goûts.
Ne dites jamais « non » au chien lorsqu’il fait une erreur vu que ce mot est toujours employé quand le chien fait n’importe quoi.

Un chien doit être parfaitement alimenté par rapport à ses besoins et doit se désaltérer suffisamment.

Votre chien apprend très vite mais il faut planifier des cours de dressage brefs.

Un animal bien dressé vous rendra, vous et votre un compagnon, bien plus complices.

Comment dresser et éduquer son chien facilement

C’est plusieurs beaux moments entre vous-même et votre compagnon où vous apprendrez à mieux vous connaître et à entretenir une relation spéciale et fusionnelle.

Vous voulez dresser votre compagnon à poil afin de lui apprendre la chasse, les ordres standards ou bien à garder la maison quand vous n’êtes pas chez vous.

Vu que les différentes méthodes de dressage et d’éducation canin ne correspondent pas à tous les chiens, c’est la raison pour laquelle il faudra bien spécifier le tempérament du chien auparavant pour le bon déroulement du dressage.

Vous devez dresser votre chien pour qu’il sache comment vous rendre heureux et être heureux lui-même.

Ne soyez pas radin en récompenses, par exemple pour que votre chiot ou votre chien comprenne qu’il a bien fait, caressez-le vivement.

Dès lors que vous sortez votre compagnon à poil tenu en laisse, donnez des petits à-coups sur la laisse afin qu’il comprenne qu’il ne doit pas vous doubler ou s’il marche trop vite.

On doit mentionner que la réalisation morale d’un chiot, est tout comme une éponge préparée à ingérer des centaines de milliers d’informations qui paraitraient périlleusement acceptées par un chien adulte, et même pleinement inexploitées.

Lorsque vous aimeriez que votre chien s’assoie, donnez lui un ordre et ensuite pesez sur son train arrière dans le but qu’il réalise votre ordre.

Le souci est que le chien ne fait pas la différence entre les individus de votre entourage et ceux que vous ne connaissez pas.

Qu’importe l’éducation que vous souhaitez enseigner à votre animal, elle doit forcément être basée sur le respect entre les deux.

Dressage chien
Fermer le menu