Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Il ne faut pas ignorer qu’un chien mal éduqué pourra vous rendre la vie dure, et peut par ailleurs devenir dangereux.

Vous récompenserez l’animal dès qu’il adopte spontanément le comportement désiré.

Un protocole bien précis permet d’enseigner à un chien à reproduire les actions de l’homme.

Sur le plan du dressage canin, en récompensant l’animal, au final, l’animal n’a pas la sensation de faire des exercices, particulièrement pour les chiens qui sont vraiment friands.

Dans le cas contraire, le chien voudra fuir une situation désagréable et n’apprendra pas à proposer le comportement spontanément.

Il est déconseillé de demander à votre chiot des choses qu’il n’est pas pour l’instant capable de réaliser parce que vous risquez de le démotiver.

Durant les exercices de dressage, vous pouvez transformer l’environnement pour que votre animal soit plus vigilant.

Il apprend rapidement mais par contre il faut prévoir des séances de courte durée.

Comment apprendre l’ordre “couché” à son chien – Dressage

Une des recommandations de base au niveau du dressage de chien : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

Faites comprendre à votre animal que c’est vous le chef, en passant devant lui quand vous quittez une pièce, en mangeant avant lui par exemple.
Notez qu’un chien heureux est également un chien en pleine forme.

Vu que les techniques de dressage et d’éducation ne correspondent pas à l’intégralité des chiots, c’est pour cela qu’il faudra bien spécifier le caractère du chien préalablement pour une parfaite mise en place du dressage.

Si vous avez la chance d’accueillir un chiot dans votre famille, vous vous rendrez compte très vite que les chiens sont très tendres et donnent beaucoup d’amour.
Tous les chiens sans exception peuvent et doivent être dressés, même les plus sages ou encore les plus petits pour qui tout apprentissage semble inutile vu qu’ils apparaissent comme inoffensifs.
Éduquer un chien c’est également faire de son chien un animal de bonne compagnie.

Si vous avez du mal à faire entendre raison à votre animal, aller voir un vétérinaire, un comportementaliste ou même un dresseur canin.

Vous qui êtes maître d’une chien, vous devez apprendre à réprimander votre animal de compagnie mais bien sûr toujours sans violence.

Vous devez toujours garder à l’esprit que toutes les personnes de la famille sont dominantes face au chien.

Peu importe l’éducation que vous désirez donner à votre animal, cette dernière doit automatiquement être fondée sur le respect de l’un et de l’autre.

Dressage chien
Fermer le menu