Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Il ne faut pas négliger qu’un chien mal dressé risque de vous rendre la vie impossible, et peut aussi devenir méchant.

Pour que le dressage se mette en place correctement, vous devrez répéter l’opération assez souvent.

La Méthode Classique est la méthode de dressage canin la plus connue, la plus vieille et la plus répandue. Son système est de dresser le chiot et de l’éduquer avec du matériel tels qu’une laisse ou un collier, mais avant tout son mode de fonctionnement est de réprimander l’animal, jusqu’à obtenir le comportement désiré.

La technique naturelle est une technique de dressage et d’éducation douce qui reste particulièrement divertissante aussi bien pour l’animal que pour son maitre.

Peu importe la technique de dressage souhaitée, vous ne devez en aucun cas manipuler le chiot ou le réprimer physiquement.
Ne prononcez pas « NON » à votre chien quand il fait une erreur étant donné que ce mot est en général utilisé si le chien fait une absurdité.

Mettez un barrage devant la cuisine si vous voulez qu’elle soit interdite.
Mettez en hauteur la poubelle pour éviter que le chien y accède.

Eduquer un chien, tout cela semble à priori une mission impossible.

Montrez à votre chien que c’est vous le dominant, en passant devant lui dès que vous quittez une pièce, en mangeant avant lui ….

Chien d’arrêt – dressage de pointers

Enseigner à un chien à s’asseoir est la toute première chose à apprendre pour pouvoir avoir un chien serein.

Pour l’apprentissage canin, vous devez tout de même posséder de l’expérience afin de ne pas commettre de fautes.
Pour éduquer votre compagnon à poil, vous devez en premier lieu lui montrer ce dont vous souhaitez de lui, et ce, en employant un ton chaleureux.

Ne soyez pas avare en récompenses, pour que votre animal comprenne qu’il a bien fait, caressez-le ou félicitez-le chaudement.

En tant que maître, vous devez apprendre à réprimander votre compagnon à poil, mais il faut que ce soit rare et toujours sans agressivité.
Sachez que les chiens n’ont pas tous le même caractère donc certains comprendront plus vite que d’autres aux exercices de dressage.
L’age suggéré pour apprendre est le moins âgé possible, même s’il faut adapter les méthodes aux capacités d’une intelligence en plein extension.
Il n’est pas exceptionnel de voir des chiens entièrement désorientés quand leurs repères ont disparu.

Quelque soit l’éducation que vous désirez enseigner à votre chien, elle doit évidemment être fondée sur le respect de l’un et de l’autre.

Dressage chien
Fermer le menu