Vous cherchez un éducateur canin professionnel à pour vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien ?

Vous voulez que votre chien soit bien éduqué, se comporte correctement et vous obéisse ?

Voici la méthode d'éducation canine utilisée par des milliers personnes et qui a permis d'éduquer leurs chiens et de se débarrasser définitivement de toutes les mauvaises habitudes en l’espace de seulement quelques semaines.

Education canine

Il ne faut pas oublier qu’un chien mal éduqué risquerait de vous rendre la vie compliquée, et peut par ailleurs devenir dangereux.

Vous récompenserez le chien quand il opte pour spontanément le comportement souhaité.

Après quelques exercices, il aura compris que se coucher sur ordre sera ainsi récompensé.

La méthode dite naturelle est une technique de dressage et d’apprentissage douce qui reste relativement ludique aussi bien pour l’animal que pour son maitre.

Sinon, le chien voudra fuir une situation qui lui est contrariante et ne saura pas se comporter spontanément.
Ne prononcez pas « NON » à votre chien lorsqu’il se trompe puisque ce mot est généralement choisi quand le chien fait une bêtise.

Durant les leçons de dressage, vous allez pouvoir changer votre environnement afin que votre animal de compagnie soit plus focalisé.

Un bébé chien par exemple roupille beaucoup, souvent 90% de la journée.

Une des recommandations de base en matière de dressage de chien : s’il ne vous respecte pas, votre chien ne vous écoutera pas.

Ce qu’on obtient de son chiot en 1 mois et demis à base de 2 X 15 min par semaine

Etre devant son chien lorsque l’on quitte une pièce, manger en premier ou le repousser quelquefois lorsqu’il est demandeur sont ainsi de petites choses qui lui feront comprendre que vous êtes le chef de la meute, pas lui.

Enseigner à un chien à s’asseoir est la première chose à faire pour avoir un chien serein.
Quelques uns préfèrent une méthode construite sur la récompense comme celle du clicker training mais d’autres vont se tourner plutôt sur le dressage canin visuel.

L’apprentissage de chien est un travail de groupe, entre vous-même et votre chien.
Tous les chiens sans exception peuvent être éduqués, y compris les plus sages ou même les petits gabarits pour lesquels tout apprentissage semble inutile car ils paraissent inoffensifs.

De quelle manière dresser son chien afin qu’il soit obéissant et bien éduqué c’est à dire un animal épanoui, sociable et tendre ?

Il convient de faire état que la création mentale d’un petit chien, est tel une éponge prête à ingérer des millions d’indications qui sembleraient périlleusement acquises par un chien adulte, et même entièrement inexploitées.
L’age indiqué pour accoutumer est le plus jeune, même s’il faut conformer les méthodes aux facilités d’un esprit en plein agrandissement.

Il faut noter qu’un chien a également besoin d’autorité et d’être dominé.

Qu’importe l’éducation que vous désirez offrir à votre chien, elle doit vraiment être fondée sur le respect entre les deux.

Dressage chien
Fermer le menu